Ancienne Guilde PvE Ivalicienne, ELEVATION renaît de ses cendres sur Paragon Server.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement Général d'ELEVATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Bélier
Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 31
Localisation : Tu vois Orléans ? Ben pas là.
Emploi/loisirs : -NC-
Argønath
Général
Argønath
MessageSujet: Règlement Général d'ELEVATION   Règlement Général d'ELEVATION EmptyMar 9 Juin - 14:38

Bonjour et bienvenue sur le Forum de la Guilde ELEVATION ! 


Vous trouverez ici l'ensemble des règles qui prennent effet sur tout le forum, le jeu, le tchat du jeu et y compris la ChatBox. Le forum ici présent est vaste, prenez donc le temps de l'explorer tranquillement, et pour vous laisser le temps de l'apprécier le règlement ici présent sera le plus concis possible. Chaque section comporte une annonce, que nous vous recommandons de lire s'il s'agit d'une section qui vous intéresse.


Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes, et plus encore !
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Convivialité et Respect

Ce forum est ouvert à tous, sans discrimination, merci donc de surveiller votre langage, comme l'exige la charte de ForumActif elle-même. Nous n'accepterons pas de propos racistes, homophobes, insultants ou vulgaires. Respectez les plus jeunes en limitant le provoquant et l'osé, que ce soit en avatar ou dans le contenu de vos messages.
Etant dans un lieu d'échange il est préférable de pouvoir comprendre et être compris, votre expression écrite doit être claire et lisible.
Que vous veniez demander de l'aide ou en donner, la politesse est de rigueur. C'est un élément important aux yeux du staff.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Votre Compte

Votre compte ici doit, tant que possible, être personnel.Votre premier message doit être votre présentation, elle n'est pas obligatoire mais permettra à l'ensemble de la communauté de mieux se connaitre, n'oubliez pas que ce qui engendre haine et tout autre malfaisance n'est nul autre que l'incompréhension et le manque de connaissance. Pas besoin de validation ! Une fois votre présentation postée, vous pouvez participer où bon vous semble !

Vous possédez un profil à personnaliser comme vous le souhaitez, et voici à ce propos quelques indications :

- La taille classique d'un avatar est de 240*320px
- Votre groupe varie proportionnellement à celui du Jeux.
- Certains champs de votre profil ne sont modifiables que par le staff.

Attention à l'utilisation d'html/css dans votre signature ! Si vous oubliez de refermer une "div" la suite des messages après le vôtre risquent de mal s'afficher.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Le Système de Plumes


En parcourant le forum et en y étant actif vous pourrez obtenir des points appelé Plumes. Mais quelle est l'utilité de ces Plumes ?


Au cours de votre surf au sein du Forum vous aurez l'opportunité de gagner des Plumes. Un total de 1000 Plumes vous permettra d'obtenir des loots sans besoin de rand en raids ou de gagner des récompenses Forum; il est donc primordial pour vous, comme pour nous, que vous participez un minimum au forum. Le système de Plumes est géré par un algorithme donc inutile de demander des Plumes au Staff ^^.


Podium des Récompense


1. Un Titre quelconque ajouté à votre Profil au dessus de votre Pseudonyme. (Respectant bien évidement le règlement Forum/Guilde). Prix: 200 Plumes.
2. Une signature forum personnalisée. Prix: 1000 Plumes.
exemple:
3. Un avatar animé. Prix: 2000 Plumes.
Afin de prouver que vous avez bien lu le règlement, merci d'indiquer sur votre candidature dans "la charte de la guilde vous convient-elle ?" Ceci: "I'm rise !"


Conditions de Gain de Plumes


  • Gain par message sur le Profil du joueur: +2 Plumes

  • Gain par jour depuis l'inscription: +1 Plumes

  • Gain par message/réponse posté: +1 Plumes

  • Gain pour votre présentation: +5 Plumes

  • Gain par nouveau sujet: variable (+1/+10 Plumes)



Attention, les petits malins qui use de flood pour arriver à leurs fins; sachez que ceci est passible de bannissement au sein du forum pendant une durée limitée. Le flood est interdit dans l'ensemble du Forum sauf au sein de la Catégorie intitulée "Open Space". Cette catégorie n'octroie, malheureusement pour vous, aucun point par message ni nouveau sujet.

Les JEUX sont ouverts !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Le Forum


Chaque membres de la guilde, qu'il soit Recrue ou Officier est obligé d'être inscrit sur le forum. Dans le cas contraire, cela signifie que cette personne n'est pas un membre de Guilde.
Un forum est un repère, une bible/coran, un grimoire nécessaire à la communauté.
Il permet déjà de mieux se connaitre les uns, les autres (via la présentation), de partager des informations, des connaissance ainsi que de bonnes discussions et d'avoir un suivis de la Guilde en Jeux tel que:


  • Les astuces et solutions de quêtes,

  • L'équipement à utiliser,

  • Le gemmage à employer, 

  • Où trouver et quel enchantement employer,

  • Comment jouer et gérer une classe,

  • Les tuyaux du jeu pour nous faire avancés plus facilement,

  • Des infos sur les haut fait,

  • Les Stratégie à employer (que faire durant un raid devant chaque Boss)...



Il est donc très conseillé et demandé d'être actif sur le forum autant qu'en Jeu et de prendre connaissance des Sujets créés par chacun de nous.
Votre aide peut être précieuse !

Le Forum et votre compte World Of Warcraft ne sont pas lié.
Un tchat est mis à votre disposition, donc, n'hésitez pas à l'employer.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Article 1: Savoir vivre.

  1. Les membres doivent être  polie et respectueux tant avec les membres de la guilde que hors guilde.

  2. Les membres doivent aider sans bénéfice immédiat.

  3. Les membres doivent se demander ce qu’ils peuvent apporter à la guilde et non ce que la guilde peut leur apporter.

  4. Les membres doivent supporter une part des tâches collectives : les personnes ne se connectant que pour les instances HL ne nous intéressent pas.

  5. Les membres usant de "ninja", injures, "vanish" et autres floods intempestifs seront jugés en conséquences.

  6. Toutes discrimination, tout propos racistes, insultants, vulgaires, homophobes doit et sera sévèrement punis.




Article 2: Forum, canal guilde, Mumble.

  1. Courtoisie de rigueur.

  2. Aucune insulte ou autre acte discriminants, rabaissant ou à caractère Homophobe ou Raciste n'y sont toléré.

  3. Aucune publicité pour une autre Guilde ne sera tolérée (Sauf dérogation d'un Général).

  4. Langage sms interdit.

  5. Langue Française écrite et parlé obligatoire.

  6. La possession de Mumble est obligatoire au sein de la guilde.

  7. L'adresse Mumble de la guilde ne doit être divulguée que sur Accord d'un OFFICIER ou d'un Maître de guilde.

  8. L'ensemble des membres doivent être en "Push to Talk".




Article 3: Raids.

  1. La consultation du calendrier World of Warcraft est obligatoire pour se tenir au courant des raids prévus dans la semaine.

  2. Les addons DBM et Raid Roll sont recommandé et fortement proposés aux Officiers RL.

  3. Les membres doivent être autonome : ils doivent se documenter pour connaître les stratégie à adopter avant de venir en raid; farmer leurs compos avant les raids ou leurs potions de mana pour les casters, etc.

  4. Les membres doivent chercher à maîtriser et optimiser leur personnage au mieux.

  5. Les membres doivent garder leurs IDs de raids important tel que ICC, EDC, Halion.

  6. Un membre ne respectant pas les décisions prises par un officier ou un Maître de Guilde peut se voir, dans le meilleur des cas, blâmé, et dans le pire des cas, expulsé purement et simplement de la guilde.

  7. Les postes de RL sont réservés aux Officiers ou aux membres ayant l'accord de l'état major.

  8. Un loot doit être attribué par personne sauf cas exceptionnel.

  9. Les Token sont réservé au joueurs possédant déjà une pièce du set T10.

  10. Les items spéciaux tel que VPM, écaille, ect sont soumis au système de mérite. (minimum de 9k dps)

  11. Au début de chaque Raid, les Shards et les Sangs sont réservés pour une seul et unique personne.

  12. L'ensemble des participant doivent être sur Mumble à l'écoute.

  13. Entre les boss, les discussions sont autorisées.

  14. Pendant un Try, seul les officier sont autorisé à parler.


___________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Lien de téléchargements

DBM
Essentiel lors des raids, cet addon permet de connaître le moment exacte et la cible de chaque sorts du boss engagé.
>>> DBM <<<


Raid Roll
Cet addon permet de gérer plus facilement et rapidement les loots suite au down d'un boss. Nécessaire pour les RL.
>>> RaidRoll <<<


Exemple pour Raid Roll:



...En cours de Rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement Général d'ELEVATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevation :: PREFACE :: Règlement-